Accueil > Élections 2014 > Le 4 décembre, je vote UNSA ! > Elections professionnelles : l’UNSA c’est le service public au cœur (...)

Elections professionnelles : l’UNSA c’est le service public au cœur !

21 septembre 2014

Le 4 décembre, 5,3 millions d’agents publics sont invités à voter pour leurs représentants dans les trois versants de la Fonction publique. Une première et une élection majeure qui va livrer un "instantané" de la représentativité des organisations syndicales. L’UNSA est aujourd’hui l’une des quatre seules organisations représentatives à l’Etat, à la Territoriale et à l’Hospitalière. Elle vient à la rencontre des agents dans les régions.

Avec l’appui de ses unions dépar­te­men­ta­les et régio­na­les, l’UNSA vient dia­lo­guer avec les agents en région. Porteuse d’un syn­di­ca­lisme auto­nome, effi­cace et res­pon­sa­ble l’UNSA recher­che des avan­cées concrè­tes pour les agents. Elle défend avec achar­ne­ment un ser­vice public essen­tiel au modèle social de notre pays : elle a clai­re­ment "le ser­vice public au cœur".
Après Paris, la cara­vane Fonction publi­que sera à Lyon le 1er octo­bre à Lyon, le 8 à Marseille.