Pas de ça à l’UNSA

Pas de ça à l’UNSA

Communiqué de presse de l'UNSA Fonction Publique


Une personne, en responsabilité d’une fédération syndicale de l’UNSA Fonction publique mais qui a caché ses convictions, vient de se porter candidat sur une liste RN contraire aux valeurs et à la charte de l’UNSA .

 

Comme Secrétaire général de l’UNSA Fonction publique, je lui ai immédiatement demandé de quitter l’UNSA. Chaque fois que cette situation se présentera la réponse de l’UNSA Fonction publique sera la même. Ces personnes n’ont pas de place dans notre organisation comme l’a réaffirmé Laurent Escure, Secrétaire Général.

 

Ce second épisode doit nous alerter comme républicain et comme syndicaliste. Aucune organisation malheureusement n’est à l’abri.

 

Bagnolet, le 5 mai 2021  

Luc Farré

Secrétaire Général de l’UNSA Fonction Publique

/
valeurs
En savoir plus /
Le nouveau service national en préparation
Temps de lecture : 1 min.
L’UNIPEF affiliée à l'UNSA
Temps de lecture : 1 min.
Logement des agents publics : faire sans moyens supplémentaires
Temps de lecture : 1 min.
Autorisations d'absence liées à la parentalité ou pour raisons familiales : contre la réduction des droits !
Temps de lecture : 1 min.
Action sociale interministérielle : une sous-consommation masquée
Temps de lecture : 1 min.
Podcast : Tout savoir sur le compte épargne-temps
Temps de lecture : 1 min.