Accueil > Actualités > L’UNSA Fonction Publique n’appelle pas à la grève pour l’instant (...)

L’UNSA Fonction Publique n’appelle pas à la grève pour l’instant !

mardi 10 avril 2018

Partageant une partie de l’analyse de toutes les organisations syndicales de la fonction publique réunies le 10 avril sur la nécessité de défendre la fonction publique et de demander une hausse du pouvoir d’achat pour tous les agents publics, l’UNSA Fonction Publique a proposé à ses partenaires syndicaux d’organiser des rassemblements locaux fin mai afin de peser sur les décisions du gouvernement sans demander un nouvel effort financier aux agents, lié à une nouvelle grève.

L’UNSA Fonction Publique, à ce stade, prend acte de la déci­sion d’orga­ni­ser une jour­née de grève le 22 mai par cer­tai­nes orga­ni­sa­tions syn­di­ca­les.

L’UNSA Fonction Publique conti­nue sa cam­pa­gne pour la pro­mo­tion du ser­vice public, de la fonc­tion publi­que et de la défense de l’inté­rêt des per­son­nels.

Elle rap­pelle son atta­che­ment à une fonc­tion publi­que sta­tu­taire et de car­rière pour répon­dre aux besoins du pays.

L’UNSA Fonction Publique se réserve le droit d’appe­ler les agents à toutes formes d’action en fonc­tion des annon­ces gou­ver­ne­men­ta­les.

Bagnolet le 10 avril